• NEWSLETTER

    Il semblerait qu'il y ait un

    petit problème avec la newsletter,

    peut-être l'avez-vous reçue en plusieurs fois,

    j'en suis désolée!!!!!!!!!

    Mais je ne contrôle rien............

    Chez kazéo, tous les problèmes ne sont

    pas encore totalement réglés. GRRRRRRR.

    Bises A +


  • Commentaires

    1
    Maddy
    Lundi 10 Février 2014 à 17:49
    En effet, un bonne vingtaine de fois, je me suis dit que tu en étais vraiment contente de tes coloquintes!!! JE rigole........... Bisous et on se rencontre en NZ! Trop bien!
      • pascalou391 Profil de pascalou391
        Lundi 10 Février 2014 à 20:30
        C'est pénible il y a tjrs quelque chose qui va mal, après avoir perdu bon nombre de mes photos, maintenant c'est la news.... qui fait des siennes....... Oui, normalement on devrait se rencontrer, peut-être pas très longtemps, mais au moins quelques jours. Bisous, à +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :