• UN SAC POUR L'ETE

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté une de

    mes réalisations.

    Alors pour m'y remettre un sac pour l'été,

    dans un tissu reçu en cadeau de Noël.

    Il m'a déjà bien servi ce week-end.

    Visite au Puy du Fou.

    Deux grandes poches de chaque côté.

    Et deux poches zippées à l'intérieur.

    Une ou deux photos du Puy du Fou,

    je vous le conseille, c'est magnifique.

    Magnifique, mais il ne faut pas craindre la foule....

    Belle soirée d'été.

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 10:25
    au fil des points

    Super ce sac pour faire la belle, mais aussi pour ramener plein de trésors de vacances ! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :