• NOEL

    Je reprends tout doucement mes petites activités après quelques.... mois

    d'absence.

    Noël est la bonne occasion pour m'y remettre.

    Des petits bonhommes en pomme de pin à offrir.

    ainsi que des photophores.

    Pour ma table de Noël des sapins en tricotin.

    Et pour terminer une bûche réalisée ce matin pour le dessert de demain.

    Pour les gourmands.

    Je vous souhaite un

    joyeux Noël.

     

    Merci à mes fidèles visiteurs, qui ne se découragent pas, et

    continuent à passer un peu de temps sur ce blog, malgré mes

    longues absences.

    Résultat d’images pour gifs bises hiver

     

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :