• BELLE NATURE

    Trente carrés avec six coloris différents,

    et voici terminé mon deuxième petit poncho.

    (j'ai oublié de faire quelques photos pour le premier, j'étais trop

    pressée de l'offrir)

    Très simple à réaliser, il faut juste un peu de temps surtout

    pour coudre les carrés, ne pas se tromper avec les couleurs.

    Enfin ce matin j'ai pris un moment pour immortaliser les beaux paysages

    que nous offre Dame Nature.

    Tout est bien givré, il faut dire qu'il a fait froid - 19 ° dans la semaine,

    aujourd'hui légèrement plus chaud - 14 °......

    Belle semaine à vous qui passez chez moi

     

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Lali
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:52

    Trop belles tes photos maman :)

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 20:36

        Merci ma Nounette.

        Bisous.

    2
    Juju
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:56
    On a pas ça ce paysage à Nuits ...
    3
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:56

    Voilà ce que c'est que de déserter notre si jolie région.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :