• LES LOULOUS GRANDISSENT

    Ils ont grandi, et ne sont plus des  BEBES

    SAM_3737
     

    Deux mois et demi, et déjà l'âme d'un grand chasseur

     
    Ici il pose, vite fait. Il faut être plus rapide que lui, sinon pas moyen
     
    de le photographier, pffffff pas facile tout ça.
     
    SAM_3719
     
    Puisque j'étais dans le jardin avec toute cette petite bande bienheureuse,
     
    j'ai profité de l'éclaircie pour prendre en photo ma CLEMATITE, qui cette
     
    année est de toute beauté.
     
    SAM_3720
     
    SAM_3722
     
    Ma première rose cueillie, qui embaume la maison.
     
     
    SAM_3691
     
    BONNE SOIREE

  • Commentaires

    1
    kris25
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:41
    J'adore ces petits Epagneuls Bretons !
    ça me rappelle " en 80 "ma Toutoute tellement gentille ( chienne de chasse sur canapé pas de chasseur ici !!)
    pour un rien je RE- craquerais !! mais non soyons raisonnable !
    tes fleurs sont jolies la rose n'est pas ordinaire
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :