• J'AIME LES FLEURS

     

    La nature qui s'éveille

    Photo prise la semaine dernière alors qu'il y avait du soleil

    Peut-être pas de soleil la photo n'est pas très lumineuse

    SAM_3043
    Quelques tulipes
     
    SAM_3036
     
    SAM_2972
    Azaléa jap. 'Multiflora Purper'
     
    J'ai rien inventé c'est marqué sur l'étiquette
     
    Plante qui m'a été offerte pour Pâques
     
    je n'ai plus qu'à bien m'appliquer pour l'entretenir...........
     
    (trop belle)
     
    SAM_2955
     
    SAM_2956
     
    BON WEEK-END

  • Commentaires

    1
    BAT FROGUETTE
    Jeudi 26 Avril 2012 à 15:19
    Pas de tulipes ici cette année .. elles on pas voulu sortir. Les iris non plus d'ailleurs...snif ! 
      • pascalou391 Profil de pascalou391
        Jeudi 26 Avril 2012 à 16:07
        Je crois bien qu'ici il n'y a que cela de bien fleuri et en quantité. Le reste beurkkkkkk !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :