• DES VACANCES ENSOLEILLEES

    Et voilà, terminé la belle vie.

    Fini les séances de bronzage, les baignades, les ongles bien faits.....

    normal, rien à faire, qu'à se reposer, à manger,

    à prendre des p'tits apéros sympas.

    Quelques photos.

    005
     
    J'hésite encore, je ne sais lequel choisir.......
     
    012
     
    Ca, c'est après l'apéro......
     
    030
     
    La traditionnelle assiette de crustacés. J'adoreeeeeee
     
    023

     
    Mer agitée pour le 15 aout.
     
    075
     
    Mais certains l'aiment ainsi.
     
    Non, non ne me cherchez pas, je prends la photo.
     
     
    093
     
    Et pendant ce sympathique séjour dans le sud, nous avons
     
    fait une petite virée en Espagne, à la Jonquera histoire de se ravitailler,
     
    en huile d'olive évidemment.............
     
    Et là quel désastre, toutes ces immensités brûlées, on ne se représente pas
     
     l'ampleur des dégâts en regardant les actualités.
     
    Mais sur place c'est autre chose.
     
    049
     
    C'est bien triste tout ça.
     
     
    050
     
    Passage très bref à Palamos et retour, ceci en deux jours,
     
    avons mis déjà beaucoup de temps pour aller, car
     
    il y avait des bouchons, allez c'est aussi ça les vacances.
     
    054
     
    PALAMOS
     
    Je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites et vos commentaires
     
    malgré mon absence, bisesssss à vous.
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :