• OISEAUX NEO-ZELANDAIS

    Je n'ai pas pu résister. Il a fallu que je ramène du

    tissu de Nouvelle-Zélande.

    Pour l'un des pukekos, et l'autre tout ce qui

    représente ce beau pays....... Kiwis, moutons, rugby, etc.

    DSC06551
     
    Avec ces tissus j'ai réalisé des oiseaux pour Lali.
     
    DSC06562
     
    DSC06556
     
    Ceux-ci sont bien français.
     
    page
     
    C'est avec ces oiseaux que je me remets tout doucement
     
    à mes petits travaux d'aiguilles.
     
    Je vous remercie pour vos nombreuses visites, et je vous
     
    souhaite une belle semaine.
     
    DSC06531

  • Commentaires

    1
    Lali
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:52
    Merci ma petite mamounette, ils sont trop beaux ces oiseaux :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :