• MES ECHARPES

    Et voilà elle est terminée, comme je vous l'annonçais

    précédemment, je recommence à tricoter

    ces fameuses écharpes, que l'on voit

    sans doute un peu partout.

    Pas toujours facile à maitriser ces matières là,

    mais avec un peu  disons beaucoup de patience, ça marche.

    Je crois que celle-ci est la dixième.

    002-001
     
    001-002
     
    La onzième est en cours de réalisation.
     
    Et la douzième est prête à se laisser tricoter.
     
    003-002
     
    004-003
     
    L'avantage c'est que lorsque la pelote est terminée l'ouvrage
     
    l'est aussi, pas d'autres finitions.
     
    Bonne soirée
     
     
     

  • Commentaires

    1
    maddy
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:49
    Adorable ces écharpes, j'adore la grise!
    Bonne journée et bon tricotage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :