• FEUTRE MAGIQUE

    Vous connaissez certainement le feutre "FRIXION" dont l'encre

     s'efface à la chaleur ?

    Mais il est bon de rappeler son efficacité.

    Possible d'écrire, dessiner,

    faire des repères sur le tissu.

      UNE ERREUR ?

    et HOP un coup de fer à repasser et tout s'en va.

    Faire tout de même des essais afin de s'assurer

    que l'encre ne laissera pas de traces.

    Certains tissus réagissent moins bien que d'autres.

    Sur le papier

     

    001-vert
    pour m'y retrouver dans toutes ces petites croix
     
    j'ai dû rayer
     
    au fur et à mesure, sinon impossible d'avancer correctement.
     
    Une fois terminé, un peu de chaleur sur la feuille
     
    et tout s'en va.
     
    Ma grille est réutilisable.
     
    006-004
     
     
    J'utilise ce feutre régulièrement, je vous le conseille.
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:43
    Trop génial ... je note de suite les références!!! Merci beaucoup
    Je vais tester c'est sûr!
    Bonne journée. Bisous
    2
    maddy
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:01
    Merci du conseil, c'est vraiment magique!
    Bonne journée
    Biz
    3
    sylvie
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:25
    Hé mais c'est génial merci de nous faire connaitre
    Bon WE
    Bisous
    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:22
    Non je ne connaissais pas, et je suis contente que tu en parles, c'est très astucieux et utile. Merci pour le tuyau
    Tes girafes sont d'enfer !
    Moi aussi je me languis du soleil. Il consent à se montrer parfois le matin , mais le reste de la journée est si gris qu'on finit par oublier qu'il était là. Bon week-end tout de même.
    5
    kris25
    Samedi 9 Février 2013 à 09:24
    ah ! oui je m'en sert régulièrement pour le patchwork
    c'est extra ,
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :