• ENCORE DE LA NEIGE

    En rien de temps samedi la nature s'est retrouvée couverte

    d'une neige lourde, qui pèse sur les arbres.

    DSC06912
     

    Le saule crevette subit les assauts de cette dernière.

    Il plie mais ne rompt pas tel le roseau.

    DSC06924
     
    Le cèdre en fait aussi les frais, mais rien de catastrophique.
     
    DSC06923
     

    Et les mésanges, les moineaux, les pinsons se disputent

    les graines que je leur donne régulièrement.

    DSC06917
     
    La neige s'est arrêtée de tomber vers midi.
     
    Cette année nous sommes gâtés........enfin pour ceux qui l'aime.
     
    Je vous remercie pour vos fidèles visites et
     
    je vous souhaite une bonne semaine.
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 06:43
    Quel beau spectacle!!! Bonne journée. Bisous
      • pascalou391 Profil de pascalou391
        Mercredi 25 Février 2015 à 20:43
        Merci Sandrine, en effet je ne m'en lasse pas. Bisous.
    2
    Maddy
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:42
    Toujours de belles photos de ton coin de paradis mais je préfère admirer mes premières jonquilles qui me donnent l'espoir d'un printemps prochain. Bises
      • pascalou391 Profil de pascalou391
        Mercredi 25 Février 2015 à 20:45
        Merci Maddy, tu sais ici se sont les tulipes qui pointent leur nez malgré la neige, elles sont bien courageuses ces braves fleurs. Bises.
    3
    tatanini
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:02
    Merveilleuses photos de neige. Gros bisous
      • pascalou391 Profil de pascalou391
        Vendredi 6 Mars 2015 à 17:43
        Merci tatanini, plus de neige, du soleil et le vent du nord, brrrrr il fait froid. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :